Soirée de lancement 2017

Photographies de la soirée de lancement du concours Poésie en liberté 2017 à l’Espace Andrée-Chedid d’Issy-les-Moulineaux le 20 janvier 2017.

Lancement Poésie en liberté 2017

Toutes les photographies sont disponibles en bas de cette page.

Ce moment de poésie à Issy-les-Moulineaux en Région parisienne, à l’Espace Andrée Chedid, reste dans nos mémoires comme un grand moment artistique et humain.

Cette belle soirée s’est déroulée en présence de Monsieur André Santini, Député-Maire et ancien Ministre, de Madame Isabelle Estrade-François, Maire-Adjoint délégué à la Jeunesse et à la Famille et de Monsieur Alain Levy, Maire-Adjoint, chargé des relations internationales et Européennes.

Monsieur Bruno Jarry, Directeur du CLAVIM qui gère les centres de loisir et d’animation de la ville, et Monsieur Etienne Orsini, chargé de mission et de la Programmation culturelle, ont réussi un magnifique tour de force au service de la poésie, ce vendredi 20 janvier : salle comble, émotion, enthousiasme.

Les photos de Christian Baron en témoignent ci-dessous.

Bravo à Sophie-Charlotte Husson et Coline Béal pour leur interprétation si juste des poèmes !

La poésie, sous la houlette de Matthias Vincenot, notre Directeur artistique, est une affaire de jeunes. Le Conseil Communal des Jeunes D’Issy-les-Moulineaux est partie prenante de l’édition 2017, Parrains et Marraines du concours pour le diffuser dans la ville et les villes jumelées dans le monde. Participer aux différentes étapes : jurys, remise des prix.

Dynamique magnifique qui montre combien la jeunesse est inventive et capable de faire vivre la langue et la culture avec passion.

Photographies : Christian Baron